Empire Démonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Démonia

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ezequiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezequiel
Petit bavard
Petit bavard
Ezequiel


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Voici une présentation RP pour les connaisseur Wink

Depuis des milliers d'année, Ezequiel parcours le monde à la recherche de réponses. Des réponses irrésolues et ce, depuis que le monde est monde. Il passa par Rome, affronter de brillants gladiateurs dans l'arène et ensuite se batit un empire dans un monde de tribus et de guerres de chevaliers. En évoluant parmis les hommes, il se retrouva vite dans l'espace et se batit une colonie. Il colonisa plusieurs planêtes et par la suite du arrêté, tellement les guerres avait fait des gens des êtres cupides et sans volonté.

C'est ainsi qu'Ezequiel se fit rayé de la carte, pour ne plus jamais laisser de nouvelles. Il dériva dans l'espace pendant près de 3 ans, à bord de son vaisseau de colonisation. Il parcourut des dizaines d'univers pour ce retrouver dans le 52e (8/314/10). C'est ainsi qu'il décida de se construire dans ce nouveau monde, où il espérait prospérer en tout repos. Mais il avait retenu quelque chose de ses voyages. Qui ne veut pas vaincre devient le vaincu! Avec cette stratégie toute nouvelle, Ezequiel repars l'aventure d'Ogame depuis 3 ans d'absence, mais avec plus d'expérience que jamais!

Fin du RP Smile

Voila, je joue depuis hier soir et je n'ai que trois points (pour le moment Laughing )

Si j'ai choisit votre alliance, c'est que j'ai remarqué que deux de vos membres habitaient près de chez moi (idéal pour une guerre!) et que j'aime beaucoup la présentation de l'alliance. En plus, j'ai beaucoup de respect pour les alliances qui prennent le temps de se faire un forum et ainsi, faciliter la communication entre joueurs.

Merci d'avoir pris la peine de me lire!

Bon jeu à tous!

Ezequiel

PS: Si vous avez des questions, inscriver les au bas de ma présentation et j'y répondrai le plus vite possible! geek
Revenir en haut Aller en bas
rohff
Aprenti
Aprenti
rohff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

accépté dans l'alliance mére pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Petit bavard
Petit bavard
Ezequiel


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:50

voilà, candidature postée!

En attendant, je vais me créer une signature pour le forum et me chercher une image de profil!

a + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adès
Admin
Admin
Adès


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:20

Ben en faite je veux bien que tu viennent dans l'alliance mère que si tu vient vraiment sur le forum car normalement tu n'aurais pas assé de points pour pouvoir allé dans l'alliance mère, donc voilà Smile bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredemonia52.forumactif.com
Ezequiel
Petit bavard
Petit bavard
Ezequiel


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Merci à tous! J'ai redéposé ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
rohff
Aprenti
Aprenti
rohff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

accépté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Petit bavard
Petit bavard
Ezequiel


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:15

Je me demandais si je pouvais avoir accès au secteur interne? Parce que les messages sont vieux dans la partie externe et je me demandais si c'était plus vivant dans l'interne!

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Adès
Admin
Admin
Adès


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

Ouai je vais te donner accès a là partie interne mais c'est pas plus vivant que sa parceque c'est les vacances là
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredemonia52.forumactif.com
rohff
Aprenti
Aprenti
rohff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

Oui c'est les vacance alor il y as aps totu le monde et puit il sont pas sur ogame pandent les vacance ? comme moi je m'occupe que du 41 un peut d elui quand méme mais aprés je m'y mais a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Petit bavard
Petit bavard
Ezequiel


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:30

pour le problème de vivanté, on pourait envoyer un mail à toute l'alliance + la wing!

on pourrait gagner 4-5 personne au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Petit bavard
Petit bavard
Ezequiel


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:19

Je vois que certaines personne ne veulent rien savoir de moi dans l'alliance Crying or Very sad

Au pire, si ça dérange trop de monde, vous pouvez m'envoyer dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
rohff
Aprenti
Aprenti
rohff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:32

non mais j'ai pas compris ton ancien post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Petit bavard
Petit bavard
Ezequiel


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:49

ok, mon ancien c'était parce que plus personne vient sur le forum, donc il faudrait envoyer un mail circulaire à toute l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Adès
Admin
Admin
Adès


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

Ben je pense pas que sa va trop changer mais bon on peut toujours essayer et on vera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredemonia52.forumactif.com
rohff
Aprenti
Aprenti
rohff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:58

c'est les vacance le forum est vrément inactif c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ezequiel   Candidature d'Ezequiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ezequiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Démonia :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: